présentation
L’Agence Marocaine Antidopage (AMAD) lance un concours de recrutement du personnel suivant : Adjoint technique du 3ème grade (01 poste) Chauffeur.
Le concours se déroulera le 5 Novembre 2022.
CONDITIONS EXIGEES :
- Être de nationalité marocaine ;
- Titulaire d’un certificat de qualification professionnelle en réparation de véhicules automobiles ou un diplôme reconnu équivalent ;
- Titulaire d’un permis de conduire VL ;
- Agé entre 18 et 40 ans au maximum au 31 décembre 2022 ;
- Expérience souhaitable.
Dossier de candidature
Le dossier de candidature est constitué des pièces suivantes :
- Une demande manuscrite adressée à Madame la Présidente de l’Agence Marocaine Antidopage, portant le nom complet du candidat, son adresse personnelle, électronique et numéro de téléphone ;
- Un curriculum vitae ;
- Une copie légalisée du CNIE ;
- Copie légalisée du diplôme ;
- Autorisation de l’administration d’origine ;
- Attestations de travail justifiant l’expérience demandée.
modalités de dépôt de candidature
Les dossiers de candidature doivent être adressés par courrier postal ou déposés à l’Agence Marocaine Antidopage, sise à rue Sophora, secteur 23, Hay Riad, Rabat.
Date limite : 05 Octobre 2022 à 16h30.
NB :
- Après la pré-sélection, la liste des candidats admis à concourir sera publiée sur le site de l’Agence : www.amad.ma et le site des emplois publics : www.emploi-public.ma. Cette publication fait foi de convocation.
- A l’issue du concours la liste définitive des candidats retenus ainsi que la liste d’attente seront publiées sur le site de l’Agence : www.amad.ma et le site des emplois publics : www.emploi-public.ma.