présentation
Leader de la logistique portuaire au Maroc avec une présence géographique dans 9 ports destinés au commerce international, Marsa Maroc offre des services de manutention, de stockage et de logistique portuaire, ainsi que des services aux navires.
Marsa Maroc s’est engagée avec ses filiales dans un processus de développement en phase avec la dynamique que connaît le secteur de la logistique au Maroc. En plus d'ériger la qualité de service comme priorité à travers, entre autres, le développement du capital humain et l'amélioration continue de son parc d'équipements, Marsa Maroc ambitionne de devenir un opérateur portuaire de référence sur le plan régional et international.
MISSION :
Dans ce cadre, Marsa Maroc recherche 2 Techniciens Infrastructures expérimentés pour assurer, notamment, les missions principales suivantes :
- Réaliser les états de surveillance et des visites d’inspection régulières des infrastructures ;
- Suivre et coordonner les opérations de maintenance (préventive et curative) ;
- Suivre et coordonner les chantiers relatifs à des extensions ou des nouvelles constructions des infrastructures ;
- Élaborer des cahiers de charges pour la réalisation des nouveaux ouvrages, l’aménagement et l’entretien de l’existant ;
- Gérer la sous-traitance.
PROFIL RECHERCHE :
- Les candidats doivent être de nationalité Marocaine ;
- Age : Moins de 31 ans à la date d’expiration de la présente offre d’emploi
- Titulaire d’un diplôme de technicien spécialisé ou équivalent en bâtiment OU VRD OU construction et travaux OU gros œuvres ;
- Vous justifiez d’une expérience minimum de 24 mois dans le domaine du Génie civil.
- Rigoureux, méthodique et à l’écoute, vous avez une bonne connaissance des normes et règles de sécurité et de génie civil et savez utiliser les techniques de reporting.
- Enfin, vous disposez d’un bon sens d’analyse et du relationnel et avez de bonnes connaissances en informatique de gestion de maintenance.
Dossier de candidature
Le dossier de candidature doit comporter une copie scannée des exemplaires originaux des documents suivants :
- CV ;
- CIN ;
- Diplôme de technicien spécialisé ou équivalent en bâtiment OU voiries et réseaux OU construction et travaux OU gros œuvres ;
- Attestations de travail justifiant une expérience minimum de 24 mois après obtention du diplôme dans le domaine du Génie civil.
modalités de dépôt de candidature
Toutes les candidatures doivent exclusivement être déposées via notre nouvelle plateforme de recrutement en ligne : http://recrutement.marsamaroc.co.ma/
Date limite : Le 15/02/2022.
NB :
- À ce titre, toutes candidatures incomplètes ou déposées autrement que via la plateforme de recrutement en ligne susmentionnée, ne seront pas prises en compte et ne feront pas l’objet de suite de la part de Marsa Maroc.
- Le classement final des candidats retenus, ainsi que la liste d’attente seront publiés sur les sites web : www.emploi-public.ma et http://recrutement.marsamaroc.co.ma/.
- Les stages ne sont pas considérés comme des expériences professionnelles.
- L’ensemble des candidatures feront l’objet d’une étude de dossier par une commission désignée à cet effet et qui statuera sur leur sort final.
- Les candidats présélectionnés seront informés des modalités du concours.