présentation
Le Directeur Général décide l’ouverture d’un concours pour le recrutement d’un (01) Technicien Topographe Echelle 15 ONEE-Brache Eau.
Le nombre de postes mis en compétition est fixé à un (01) poste. Seuls les candidats résidant dans les provinces de Guelmim, Assa-Zag, Tan-Tan et Sidi Ifni concourront pour le poste mis en compétition.
CONDITIONS DE PARTICIPATION :
Les conditions de participation audit concours sont les suivantes : Disposer d’un des diplômes figurant ci-dessous :
- Diplôme de Technicien : DT, DTS, DUT, BTS ou tout diplôme équivalent (équivalence reconnue par attestation délivrée par l’(les) administration(s) compétente(s)).
- Spécialité : Topographie.
- Résider à une adresse correspondante à celle fixée en dessus. Seule l’adresse figurant sur la CIN fait foi.
- Être âgé de 18 ans au minimum et de 30 ans au maximum à la date du 31/12/2021.
- Être physiquement apte à l’exercice effectif de l’emploi postulé.
Dossier de candidature
Le dossier de candidature doit comprendre les pièces suivantes :
- Une demande manuscrite mentionnant la référence de la présente décision (N°2/809 DRH/DE/2022) ;
- Un Curriculum Vitae (CV) ;
- Une copie du Baccalauréat (Scientifique ou Technique) ou du CQP ou un Certificat de Scolarité Niveau BAC (Scientifique ou Technique) ;
- Une copie du Diplôme de Technicien dans la spécialité à pourvoir ;
- Une copie de la Carte d’Identité Nationale (CIN).
modalités de dépôt de candidature
Les dossiers de candidatures qui seront pris en considération sont ceux qui ont été envoyés à partir de la date d’émission du présent avis et reçus à la Direction Régionale Guelmim-Oued Noun de l’ONEE – Branche Eau sise à l’Avenue Mohamed VI, BP 651 Guelmim – Maroc, avant le 15 Août 2022 (Dernier jour de dépôt). La date du bureau d’ordre de l’ONEE-Branche Eau à Guelmim fait foi.
NB :
- Publication des résultats : La liste des candidats admis définitivement ainsi que ceux retenus sur la liste d’attente seront publiés sur les sites web : www.onep.ma/recrutement.htm et www.emploi-public.ma.
- Tout candidat admis est tenu d’accepter l’affectation qui lui sera attribué faute de quoi, il perd le bénéfice de son admission au concours.