présentation
L'Office National de Sécurité Sanitaire des Produits Alimentaires (ONSSA) organise un concours pour le recrutement de trois (03) Ingénieur d’Etat 1er grade en Phytiatrie.
PROFIL RECHERCHE :
Le concours est ouvert aux candidats :
- De nationalité marocaine ;
- Titulaires d’un diplôme d’Ingénieur d’Etat de l’Ecole Nationale d’Agriculture de Meknès ou de l’Institut Agronomique et vétérinaire Hassan II ou Facultés marocaine, option : Phytiatrie ;
- Agés de 18 ans au moins et 45 ans au plus à la date du concours pour les échelles 11.
Dossier de candidature
Les candidats remplissant les conditions nécessaires sont invités à s’inscrire sur le portail de recrutement de l’ONSSA : http://www.onssa.gov.ma/
NB :
- Les diplômes délivrés par des écoles/facultés étrangères ou privées devraient être accompagnés d’une attestation d’équivalence.
- Les candidats ayant la qualité fonctionnaire sont invités à joindre un document faisant ressortir l’avis favorable des supérieurs hiérarchiques.
- Les candidats sont tenus de renseigner obligatoirement les informations demandées sur le portail de recrutement au niveau du site web de l’ONSSA, rubrique « avis et annonces ».
modalités de dépôt de candidature
Date limite : Au plus tard le 21 novembre 2022
NB :
- Le concours sera organisé au niveau des centres de concours conformément au tableau d’affectation précité. Il sera procédé à une présélection des dossiers de candidature sur la base des conditions mentionnées dans les articles précités.
- Les listes des candidats retenus à l’issue de cette phase de présélection seront publiées sur les sites : www.onssa.gov.ma et www.emploi-public.ma . Ces listes sont considérées comme convocation pour participer au concours.
- La date et le lieu de déroulement du concours seront communiqués aux candidats ultérieurement.
- Les candidats ayant la qualité de pupille de la nation ou d’ancien militaire ou combattant doivent transmettre leurs dossiers de candidature par le biais de la Fondation Hassan II pour les Œuvres Sociales des Anciens Militaires et Anciens Combattants, accompagnés d’une attestation justifiant cette qualité.
- Les affectations des candidats retenus définitivement au concours de recrutement seront arrêtés selon les besoins de l’ONSSA.
- Aucune suite ne sera donnée aux candidatures ne remplissant pas les conditions exigées.
- Les candidats retenus définitivement au concours suite à l’épreuve orale sont tenus de présenter leurs diplômes.